24 mai 2008

Un bienfait n'est jamais perdu...


Il était intéressant de nous sacrifier sur l'autel de l'union avec le PC lors des dernières élections municipales pour obtenir un accord départemental, accord obtenu grâce aux bons soins du camarade Cuturello : pour prix de cette trahison, voilà-t-il pas que les maires PC de la vallée lancent un appel pour le 2e tour de l’élection législative partielle dans la 5e circonscription… à soutenir le camarade Cuturello qui reste seul en lice contre Estrosi ? Que nenni ! Ils appellent à l’abstention ! Il est vrai qu’ils l’avaient déjà fait dimanche dernier alors qu’ils avaient un candidat en lice… On ne plaisante pas dans les relations avec le sieur Estrosi dans la vallée…
Morale de l’histoire : un bienfait est toujours récompensé…

5 Comments:

At lundi, 26 mai, 2008, Anonymous Anonyme said...

FAI DE BEN A BERTRAN,LOU TI RENDE EN CAGANT!!
Telle est la morale de l'histoire, ce qui était programmé est réalisé, plus 9 point pour estrosi entre les deux tours, mais c'est pas grave, les stratèges fédéraux nous expliqueront que c'est une victoire pour le ps.
un socialiste désespéré

 
At lundi, 26 mai, 2008, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Jacky, qui ne savait pas que cette stratégie était perdue d'avance.... les sirs de Nice seulement.
Le malheur c'est que cela ne s'arrête pas là.
es bien cela le PS que nous voulons pour demain

 
At jeudi, 29 mai, 2008, Anonymous Anonyme said...

La fédération socialiste des Alpes Maritimes s'enlise dans le chaos, on décourage la réfléxion en éxécutant les petits nouveaux, Allemand est un gars intelligent qui fait semblant de ne pas réfléchir...tout ce qui compte c'est sa rente de situation confortable sur le dos de ses élécteurs (cumul des mandats oblige) le PS est humilié d'éléctions en éléctions dans notre département, Concas sera le prochain premier fédéral, çà ne s'arrangera donc pas...le népotisme, le favoritisme, le copinage, les passes-droits sont des méthodes de gestion beaucoup trop ancrés dans cette fédération, on sacrifie les uns au bénéfice des autres et vice et versa...aucune démocratie interne, nada! c'est lamentable, à quoi perdre son temps à voter la "déclaration de principes" puisque toute façon, ici, on s'en sert comme paillasson, j'appelle tous les militants à signer la pétition demandant au bureau national, la déstitution de Patrick Allemand.

 
At vendredi, 30 mai, 2008, Anonymous Anonyme said...

Je suis d accord pour signé cette pétition contre Allemand qui nous a conduit à la faillite.
Ou peut on se la procurer?
Un socialiste exclu pour avoir soutenu un vrai candidat de gauche,Mottard.

 
At dimanche, 01 juin, 2008, Anonymous Anonyme said...

Oui on aimerait bien savoir ou se trouve cette pétition ou à qui la demander.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home