03 février 2008

Pitoyable !


Ou à mourir de rire, l’article de Nice-Matin de ce jour, qui me vaut des appels et des témoignages de soutien de socialistes de l’ensemble du département indignés ! En effet, si, comme l’affirme P. ALLEMAND, présent le jour de la présentation de la liste de Gérard Marti , le parti socialiste est sur la liste de Gérard Marti et pas ailleurs, à quoi rime, alors, cet appel de ce dernier qui m’exhorte à rejoindre sa liste, en tant que socialiste ?
Question : que vaut un parti sans ses militants ? Pour quelle raison Patrick ALLEMAND ? (en tant que premier secrétaire fédéral ou en tant que candidat à Nice d’une liste commune obtenue grâce à un engagement équivalant aux 30 deniers de Judas ?) en pleine campagne municipale, après avoir en vain tenté de détourner les militants trinitaires et niçois au profit de la liste PC, décide-t-il de venir en personne, faisant fi du ridicule dans lequel on le place ? Cherchez l’erreur ! De fait, c’est plutôt pathétique, à la fois pour le parti qui déclarait refuser les accords de sommet et pour celui qui représente le parti socialiste à Nice : on murmure qu’il propose au PC des cartes PS pour justifier son engagement… Vous vous souvenez de ce moine de Rabelais qui, voulant se régaler un vendredi d’un chapon, le baptisait poisson ? Toute similitude est nulle et non avenue !

1 Comments:

At mercredi, 05 mars, 2008, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Jaky ,

Tu as tout mon soutien ,en effet pitoyable ,mais un jour viendra où des socialistes dignes de ce nom dirigerons la Fédération sans coup bas et avec honneur et dignité.

Amicalement NORIA CHAÏB

 

Enregistrer un commentaire

<< Home