28 juillet 2006

Bulletin météo...


J'avoue avoir été très peu bavarde sur la toile ces temps derniers... La raison majeure en est non pas vraiment la flemme ou le manque de sujets, mais l'exceptionnelle chaleur qui règne dans la journée, tout particulièrement dans la pièce où est installée mon ordinateur. Vous me direz : le soir, c'est mieux, certes mais j'ai alors une petite armée de squats qui profitent de la fraicheur pour tchatcher sur MSN..
Le matin tôt, je suis depuis le début de mes congés, mardi en fait, dans la grande bleue mais ce matin, le temps est un peu couvert et je profite de cette relative fraicheur matinale pour dire que tout va bien et rassurer mes fidèles lecteurs : je pense que nous allons vers une amélioration des conditions météo qui va permettre la reprise de ces petites conversations auxquelles j'avoue prendre goût.