22 février 2006

En vrac...


Entendu, l'autre jour à la réunion de "Blogs en stock" des bloggers passionnés et passionnants évoquer le temps passé à tenir leur blog. Impossible pour moi d'y consacrer autant de temps que je le voudrais, à commencer par ses trois derniers jours de déplacement à Paris pendant lesquels je n'ai pas eu une minute pour écrire une ligne.
J'ai pourtant découvert, samedi dernier, des utilisations complètement différentes de ce que j'imaginais, avec des talents artistiques certains, relatant des passions ou des hobbies, avec même un ou deux exemples de blogs "basiques" du genre de ceux de mes ados et préados (oui, j'en côtoie quelques uns…) et c'est eux qui m'ont montré l'exemple et, au moins, ils sont sans complexes.
J'avoue n'avoir pas la même utilisation qu'eux de ce "journal sur la toile", qui est plutôt pour moi l'occasion de m'exprimer sur des sujets qui m'étouffent ou me plaisent. Mes activités d'élue de l'opposition me laissent, je dois le dire, du loisir dans une commune où nous sommes très peu sollicités mais ce ne sont heureusement pas mes seules occupations ! Je suis mauvaise langue, de fait, puisque je viens de recevoir le dossier d'un conseil municipal pour lundi prochain sur le débat d'orientation budgétaire. Cela promet encore des échanges qui sont en général assez navrants mais, gardons espoir, le pire n'est jamais sûr !

2 Comments:

At vendredi, 21 juillet, 2006, Anonymous Anonyme said...

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»

 
At dimanche, 23 juillet, 2006, Anonymous Anonyme said...

I find some information here.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home