09 mai 2006

Petits bonheurs simples d'un jour de vacances…


1. se lever quand on en a envie….
2. bouquiner un moment en prenant son p'tit déj,
3. faire un tour du côté de la plage pour démarrer la saison, abandonner (sur les conseils de Nicolas qui n'a pas très envie) parce qu'il y a vraiment trop de vent pour passer un moment sympa et aller goûter l'eau tranquillement (je ne sais pas vous mais moi, je ne supporte pas d'aller à la plage sans me baigner, quelle que soit la saison). Tant pis, si tout va bien, je réessayerai demain !
4. un petit tour de cafète avec Nico,
5. une délicieuse après midi pour terminer le dernier Harlan Coben (pas terrible et trop alambiqué, je déconseille)
6. un petit tour sur Internet pour voir comment va le monde (toujours pas fort) et si les copains travaillent bien en faisant quand même une ou deux réponses, juste pour le fun…
Comme dirait la petite peste de la pub : elle est pas belle la vie ?

1 Comments:

At vendredi, 04 août, 2006, Anonymous Anonyme said...

Here are some links that I believe will be interested

 

Enregistrer un commentaire

<< Home